Le Parti Artistique Français devant la gravité de la situation qui est en train de détruire la France, pas seulement de la détruire économiquement, mais surtout de la détruire moralement en ne sachant distiller que de la haine, réfléchis à appeler tous les élus, quelques soit leurs parti à le rejoindre pour re-inventer la politique et retrouver enfin ces valeurs humaniste, faites d'amour, de tolérance, de fraternité et surtout de CREATIVITE, qui font que le monde admirait la France.
Notre politique d'indépendance nationale, n'étais pas un refus de s'ouvrir aux autres, c'était bien plus que cela, c'était la volonté de servir d'exemple, notre fierté nationale c'est cette idée que NOTRE EXEMPLE serait de nature à changer le monde.
Je déclinerais donc sur le blog du Parti Artistique Français, le programme, les objectif et la doctrine de ce parti. Mais je peux déjà affirmer ici que cette doctrine ne sera ni raciste, ni xénophobe, et qu'elle fera une politique ouverte à l'immigration.
Les migrants et les Francophones ont étés sacrifiés aux intérêts Européen, la France c'est la Francophonie, la Francophonie est un espace économique plus grand et plus puissant que l'Europe, la Francophonie c'est pas seulement une langue commune, c'est une même aspiration à des valeurs communes, celle que je décrivais plus haut.
Les économiste apprécieront de plancher sur cette idée :
la Francophonie c'est une pyramide des âges dynamique, une expansion économique à deux chiffres et une population jeune,
l'Europe c'est une pyramides des âges catastrophique, la récession et l'incapacité de se trouver des valeurs communes, parce que son pays dominant l'Allemagne à perdu les siennes et ne connais plus donc que le marche ou crève économique, parce qu'en intégrant des pays de l'est traumatisés par le joug de la dictature communiste elle à basculé dans le facisme.
Aujourd'hui je suis jute un homme seul, mais je sais que mon message peut être entendu, si vous l'entendez, je vous demande de la faire connaître.
Le parti Artistique Français n'a pas de volonté dictatoriale, il souhaite pourtant réaliser un coup d'état démocratique en changeant de fait la majorité à l'Assemblée Nationale pour créer une nouvelle majorité d'Union Nationale.
Le parti Artistique Français ne s'associeras jamais a quelques tentatives de changement par la violence, qui se réclamerais de lui en essayant de mettre le feu à ce pays, de quelque manière que ce soit serait un imposteur et un criminel, n'oubliez pas que la démocratie c'est le changement sans la violence, le changement par les idées, le génie et l'amour.
Jesus disait comment on reconnais un bon prophète (guide), il disait :
Un prophète est comme un arbre fruitier, si l'arbre est bon, bon sont ses fruits.
Les fruits de la politique menés par les partis Français endoctrinés par des idées obsolètes sont immangeables et sont en train de nous tuer tous. De l'extrême droite à l'extrême gauche, ils sont tous coupables de cela. Les technocrates aux postes clef de notre pays le sont aussi, bien plus soucieux de faire perdurer leurs privilèges que de dynamiser la France en optimisant sa gestion.
Le Parti Artistique Français n'est pas anti-Européen, mais constate que la France a bien souvent appliqué de mauvaises directives (par exemple le plombier polonais qui détruit ce qui nous reste de travail) et a refusé d'en appliquer les bonnes, par exemple le droit de photographier, et le droit de dire qui empêche les journaliste et les photographes d'assurer leur survie et de vous garantir la liberté d'expression et d'information. Le Parti Artistique Français constate que la politique menée en Europe par la France n'a jamais aboutie à rien d'autre qu'a faire décliner notre pays.La place de la France en Europe doit être donc soigneusement étudiée et repensée car il serait stupide de continuer à laisser perdurer une politique économique et sociale qui tire tous les Européens vers le bas.
J'appelle donc tous les députés et autres élus, tous les hauts fonctionnaires et technocrates Français, j'appelle les Artistes et les intellectuels à créer la 1° Révolution pacifiste, démocratique et humaniste de l'Histoire.
Chacun est en droit de croire ou pas, mais je suis croyant et c'est en ce tire que j'appelle également les vrais croyants, ce qui se reconnaissent dans ces valeurs d'amour de paix et de tolérance à nous soutenir et à prier pour nous.
J'appelle les gens de ce pays qui partagent cette espérance de paix et de prospérité a soutenir également ce mouvement, on ne change pas les choses en un jour, patience, foi et créativité.
Alexandre Cometti